Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
white mountains
12 juin 2007

Insomnia

Ben voila ce qui arrive quand on travaille trop... Le cerveau qui mouline à donf, passer des nuits sur des questions existentielles, ne pas trouver de réponses...... Comment vais je sortir de cette expérience, vais je de nouveau me plaire en france, et si je repartais au bout du monde, mais la pire de toutes... Est ce qu'il y a quelqu'un dans les characters de parc d'attractions ???? Ne me dites pas que Patrick,Spongebob, Scoobidoo et Shaggy n'existent pas ??? Meme pas vrai !!!

mini_DSC03416

mini_DSC02819mini_DSC03425mini_DSC03463

Qu'il est bon de redevenir enfant, insouciant, ne serait que quelques heures, de se rappeller le temps où l'on croyait encore que le bonheur était une grosse tarte ou il suffisait de prendre une part...... Bienvenue dans mon Neverland, un monde ou je refuse de grandir trop vite et cherche en vain à suivre Peter Pan....

snow

I believe I can fly, I believe I can touch the sky, think about it every night and day, spread my wings and fly away, I believe I can soar, I see me running through that open door......

Quelques secondes d'éternité pour s'échapper au dessus de ce monde ........

See you

Publicité
Commentaires
Publicité