Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
white mountains
15 juin 2007

Fait le malin, t'iras dans le ravin...

Hey Yall,

Non, je n'ai pas été muté au Texas, mais c'est juste qu'au bout de 5 mois, faut commencer à parler le patois de l'autoctone du coin... Depuis le temps que je suis là, je commence vraiment à voir quelques modifications sur moi, assez troublant....

J'ai pris 10 kg (oups... mais j'ai fait de la muscu attention quand même, je fais pas que du steak bière)

Je commence à prendre un accent de merde, want to devient wanna, half devient éf, au final plus personne ne comprend rien (imaginez un anglais qui parle l'argot, c'est drole !!) mais moi je me marre

Je regarde des émissions de geek à la télé, alors que je ne regardais jamais ce machin en France

Je suis cassé de partout, ça m'apprendra à travailler 55 heures en moyenne depuis début décembre dans des conditions pas toujours terribles, voire même pas très favorables à rester en vie... mais comme on dit par ici, keep going...

Bref, cette expérience est aussi enrichissante qu'éprouvante, même si j'avoue que mes pantoufles me manquent..... Ah le bonheur de regarder Thalassa dans son canap avec une bolinette de Darjeeling..

Faut pas rever, j'aurais le temps de me reposer quand je serais dans un trou, alors keep going !!!

Jeudi c'est ravioli, et pour vous c'est Berkeley (en anglais ça rime...)

mini_DSC02871 L'ours symbole de l'université

mini_DSC02878 Le stade du campus. Go Bears !!!

mini_DSC02911 Une communauté, en France on appelle ça un logement étudiant ou chambre de bonne (elle a gagné au loto la bonne....)

Allez, on se quitte avec une petite vue de SF, vue de twin peaks.......

mini_DSC02957 Nice isn't it ?

See you, comme disent les indiens....

Publicité
Commentaires
Publicité