white mountains

le blog d'un type un peu à l'ouest

27 juin 2007

Dans la peau d'un Sylvain

Ce week end encore, petite visite dans mon parc préféré du moment :

mini_DSC03708

Objectif du jour, un petit ride que l'on peut d'ores et déjà observer depuis le parking, le Top Gun

mini_DSC03707

Mais c'est véritablement à l'entrée du coaster que l'on se prend à rever. Musique du film, photos 4x3 des portes avions, F16, missiles (désamorcés ??) dans la file d'attente, et la on se dit que quand même le ragondin volant a bien de la chance d'avoir vécu ça en vrai (même si ce n'est pas de la chance mais du mérite)

mini_IMG_1960

Ouais j'me la pete un peu, mais bon avec l'ambiance....

Allez il est temps pour le doyen des ragondins d'apprendre à voler, (et de savoir si il peut garder le burger de midi...) trève de parole ACTION !!! d'autant que ça a l'air d'envoyer quand même...

mini_IMG_1959

Malheureusement, pas de vidéo on ride, mais un petit passage sympa quand même. Note le blaireau qui fait coucou au début du film, c'est mouaaaaaa !!!


MOV03718
Vidéo envoyée par fredsnow

Roger, fin de la mission. Désarmement des tobbogan, ouverture des portes le commandant espère vous revoir bientot sur ce vol.....

Posté par fredsnow à 06:31 - West coast experience - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • woooooahhh

    yes
    spéciale cacededi a mon fred.
    merci pour les commentaires trop choupinou.
    c'est vrai que ça a l'air d'envoyer un peu ton truc, faudrait que j'essaie pour voir si ça fait comme en vrai.
    quand je pense que t'as les miquettes au dessus de 5 mètres... tu exagères.

    Posté par le ragondin vola, 05 septembre 2007 à 20:05

Poster un commentaire