Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
white mountains
2 juillet 2007

Sunday, sad day..........

La liberté se paie en un linceul de regret
Mais ai-je vraiment eu tort ?
Tous les chemins ne mènent t’ils pas à la mort ?
Qui n’échangerait pas 100 ans d’ennui contre 35 ans de vie ?
J’ai voulu voler, pas voulu marcher
Voulu réchauffer ma couenne de papier

J’ai joué avec le soleil qui m’a cramé les ailes
Mais je l’ai vu de si près que peu de gens peuvent en dire autant

J’ai vécu si fort que j’ai tué ce corps
Fendu désintégré en pleine élan
Comme une statue éphémère en suspens en l’air
Les plus belles femmes du monde se sont penchés sur mon cas au moins 5 secondes
J’ai été riche à millions de tous ces petits corps si mignons

La liberté ou la mort
J’aurais eu les deux
La liberté ou la mort
C’est mieux que de finir vieux

Mano Solo..............

No comment.........

Publicité
Commentaires
E
si, justement, comment<br /> nous sommes aussi libres de choisir autre chose que la peste ou le cholera<br /> "...100 ans d'ennui contre 35 ans de vie..."<br /> et la 3ème voie? (je parle pas de bayrou)<br /> votez pour 100 ans de vie!!!<br /> en effet, tous les chemins mènent à la mort. ce n'est pourtant pas nécessairement le plus rapide ni le plus long qui se trouvent être les plus interressants. les petits détours réservent parfois quelques coins de paradis.<br /> vivre à fond, certes.<br /> se cramer, discutable.<br /> donnons nous la chance de profiter un peu plus longtemps..<br /> <br /> allez mano, sans rancune
Publicité