Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
white mountains
13 août 2007

Fin d'une époque...

Voila, ce message marque la fin de mon épisode Californien qui se finit pas vraiment comme je l'avais prévu, mais la vie continue, et les souvenirs resteront pour toujours dans ma mémoire...

Merci encore à tous ceux qui ont suivi l'aventure sur le blog, d'avoir su attendre lorsque mes semaines de 50 ou 70 heures m'ont quelques peu ralenti dans l'écriture des mon carnet de voyage.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu depuis la france.

Et un grand MERCI à tous ceux sur place, collègues devenus amis, I would like to say thank you all for all the moments we shared together, at work and anywhere else. Be sure I will come back soon, and I hope I will see you again. Of course, if you want to have a trip in France, experiment the french driving experience, taste some smelly cheeses or try other so amazing french things, I will be there...

Merci surtout à tous les français devenus Californiens, pour tous ces supers moments passés ensemble.

Je vous souhaite à tous un bon courage, que vous soyez à Fremont, Dallas, Corée..... Je pense bien à vous..

mini_IMG_1644

(merci à eugène pour ses clichés.... pas mal de photos en bois, mais tant de bons souvenirs ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité