Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
white mountains
7 octobre 2005

The Circle of Life

Ca fait un moment que je n'ai pas donné des nouvelles des bacs. Ben en voila des toutes fraiches.

Tout d'abord, un petit hommage à Isis, un poisson rouge sympathique que j'appreciais beaucoup; meme si parfois nos avis divergeaient sur l'emplacement des plantes... Et oui, ce petit poisson qui déterrait toute les plantes me manque, mais la vie est ainsi. Le pauvre vieux Apo se retrouvant tout seul, on a essayé de lui trouver un petit chieur pour le booster un peu, afin qu'il élimine les surplus de granulés qu'il a englouti pour oublier......... Oublier quoi ? Ah oui, c'est un poisson, il oublie vite, parait il...

Donc nous lui avons trouvé une petite bestiole sympathique et dynamique, un Pearlscale pour etre précis, pour lui tenir compagnie. Le problème, c'est qu'une fois dans le bac, notre petit nouveau est devenu bien timide

octobre_2005__12_

Allez sors un peu pour dire bonjour à ton nouveau colloc

octobre_2005__14_

Ah, oui j'ai oublié de précisé que le petit nouveau est encore assez jeune, et se retrouver à coté de notre Apo, ben ça fait bizarre... La particularité de ce poisson, c'est qu'il possède des écailles bombées, un peu en forme de perle, d'où son nom

octobre_2005__18_

Quant à l'autre bac, je pense que les photos se passeront de commentaires.

Photo prise en juillet 2005

2_juillet_2005__2_

La meme prise octobre 2005, je n'ai rajouté aucune plante, (j'en ai meme coupé pour y voir plus clair)

octobre_2005__20_

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'efficacité du CO2, je pense que ce n'est pas la peine d'en discuter...

La Lobélia Cardinalis au centre est une plante sympa, car dès qu'elle sort de l'eau, elle prend une couleur mauve magnifique.

octobre_2005__8_

Et qui dit beaucoup de plantes, dit des poissons heureux. Et des poissons heureux ils font quoi hein ?

Ben ils se reproduisent ...

octobre_2005__4_

Voila pour les nouvelles de nos animaux de compagnie, qui parait il, les poissons sont les premiers animaux de compagnie en france, devant chien, chats et les autres.... Sondage étrange, la population aurait elle besoin d'un hobby relaxant ? Ceci est un autre débat, qui nous emmenerait bien trop loin du sujet de départ... Pour clore ce chapitre, je dirait juste "GLOUPS" (et zut au gouvernement.....)

Fred

Publicité
Commentaires
Publicité