Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
white mountains
8 octobre 2005

Journée du patrimoine

Allez, pour contrebalancer de l'article précédent, je vous propose une petite visite d'un endroit que j'adore..

Question:

J'ai été bati entre 1988 et 1992, je puise mon inspiration du Mont Saint Michel et d'une vingtaine d'autres chateaux. Mes 16 tourelles sont toutes recouvertes de feuilles d'or, et mon intérieur rend hommage au célébre ballet de Tchaïkovski (de fond). Mes splendides vitraux ont été créés par Paul Chapman, et la particularité d'un de ceux là est de représenter une rose qui se transforme en deux colombes, symbole du don du chant que les fées décernèrent à la princesse je j'abrite. Je suis ? Je suis ? Je suis ????

Bon pour ceux qui ont trouvé, je vous propose ce petit album photo de l'intérieur de ce chateau.

Publicité
Commentaires
Publicité