Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
white mountains
2 février 2006

Je vois tout bleu

En ces temps de froid plutôt désagréable, je vous propose une petite recette d'antigel d'inspiration Disney dont vous me direz des nouvelles.

Presser un demi citron jaune et verser le dans un verre.

Ajouter le même volume de sucre de canne

Verser ensuite la même quantité de curaçao bleu que le mélange citron sucre

Puis enfin, sortez la vodka du congélateur et ajoutez même volume de vodka que de mélange citron sucre curacao

Vous devriez tomber sur une chose comme ceci :

suc30082suc30086_bis

Version à étage ou mélange façon "Blue Lagoon" à vous de voir pour la présentation.

Bonne dégustation, et à bientôt pour la saint Patrick...

PS: A consommer avec ou sans modération, je m'en fout, du moment que ce n'est pas avant de prendre le volant...

Publicité
Commentaires
T
ne serait-ce pas un bon vieux souvenir de vacances dans le sud de la France Narbonne par exemple??????
Publicité