Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
white mountains
24 décembre 2006

Joyeux Noel du bout du monde

Salut à tous,

Il est 8h du matin pour moi, je pense que la majorité d'entre vous s'apprête à beurrer les toasts, je vais donc faire de même, mais avec mon breakfast, en pensant très fort à tous mes amis, ma famille qui sont de l'autre coté de l'océan...

Je vous souhaite donc à tous de passer un bon réveillon, gardez moi une coupe de champagne au frais pour quand je reviens...

Quelques photos de Noël aux States, voici Union Square à Cisco hier...

mini_DSC00511  mini_DSC00512  mini_DSC00518 

Et la petite anecdote du jour, une distribution gratuite de calin sur Union Square

mini_DSC00520

Merry Christmas all, and take care..

Fred, en direct du pays ou il ne neige pas à Noel, snifffffff.......

Publicité
Commentaires
N
Joyeux Noël à toi aussi cher Fred ! on pense à toi !<br /> bisousssssssssss<br /> ps: t'en a profité de la distribution de calin ?? :-D
Publicité