Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
white mountains
27 décembre 2006

Philosophie de fond de bouteille........

Parfois, la vie prend des chemins étranges, on croit que ça y est, et hop, une petite surprise... Un peu à la manière de Forest Gump, "la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur lequel on va tomber". Et parfois même, avec un peu de chance, on peut tomber sur son restaurant.............

mini_DSC00564

Difficile donc de savoir ce que la vie peut nous apporter, que l'on soit croyant, superstitieux, païen, fan de Francis Lalanne......

Jamais je n'aurais pensé il y a quelques mois, que je vivrais une telle expérience. Jamais je n'aurais pensé passer la fin de l'année en Californie. Jamais je n'aurais pensé que le 25 décembre, j'irais manger au Cliff House à San Francisco... Jamais je n'aurais pensé qu'on arriverait avec 2 heures d'avance. Jamais je n'aurais pensé me trouver si proche du Golden Gate. Jamais je n'aurais pensé que je trouverais un petit raccourci, par hasard. Mais surtout, jamais je n'aurais pensé être capable de prendre de telles photos.......

mini_DSC00750  mini_DSC00755  mini_DSC00760  mini_DSC00765  mini_DSC00770  mini_DSC00777

Comme quoi, rien n'est jamais joué d'avance, suffit d'un peu de volonté, de curiosité, d'un brin de chance....

Je voudrais dédier ces quelques mots à une prof de math, qui avait parié que je ne ferais rien de ma vie lors d'un conseil de classe.. Merci de m'avoir poussé hors de la seconde générale vers un BEP.... J'ai peut etre pris les chemins de traverse, mais au moins, moi je suis arrivé à bon port.............

Never submit !!!!!!!!!!!!!

See you

Publicité
Commentaires
G
t'as raison mon fred,<br /> <br /> finalement y'a de quoi la bénir cette vieille mère langlade, c'est peut etre sa façon d'humilier les gens qui fait que t'en est arrivé là aujourd'hui.<br /> <br /> puisse tous ceux qui ne croient pas en leur chance avoir une mère langlade pour les faire se révolter au bon moment.<br /> <br /> et merci pour ces photos de toute beauté, elles rempliront nos têtes la nuit...<br /> <br /> et sinon t'as bien bouffé au cliff house?!!<br /> <br /> bisous et vive les ragondins
N
envoyer une carte postale des States à ton ancienne prof, ça lui ferai plaisir...lol<br /> sinon, je n'ai qu'un mot à dire pour tes photos : "wahouuuuuu" ! <br /> Biz
N
enfin un message qui donne du baume au coeur au prof de lycée professionnel dont je fais partie...le père noel a été généreux en t'envoyant passer ce long séjour aux states...remplis toi bien le cerveau de ces belles images...et bon reveillon de nouvel an!!
Publicité