Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
white mountains
29 décembre 2006

Teasing

Beaucoup de boulot et de fatigue m'empêchent de faire de grosses mises à jour photo, alors en petit avant goût, quelques clichés de Haight Ashbury, le quartier des anciens hippies, véritable patchwork de couleurs où cohabitent riches et pauvres, et où chaque rue peut révéler une surprise à découvrir.

mini_DSC00622

Photos dispos à la fin de l'album habituel....

Enjoy it

Publicité
Commentaires
G
bonne année à toi au pays du hamburger et du mauvais vin...que 2007 te soit propice...<br /> <br /> PS: tous les profs ne restent pas que des profs!!lol
F
Un vrai roman...moi qui ne suis pas fan de Tv, tu me combles! C'est mieux que Santa Barbara, Dallas ou Les Feux de l'Amour!<br /> Mon petit feuilleton à moi, c'est le blog de FredSnow!!!!<br /> Encorreeee!<br /> <br /> Et veinard....j'ai déjà vu des chambres d'hôtel plus moche que ça!lol<br /> <br /> Bisous, Joyeux Noël...et à bientôt pour la suite!<br /> <br /> Fabie.<br /> <br /> ps: ma prof de maths ne m'aimait pas non plus....et j'ai eu mon bac L et mon deug de Lettres Modernes..aujourd'hui je suis Ass' Mat'dans l'Ain..alors les profs..ça reste des profs!
Publicité