Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
white mountains
3 janvier 2007

Happy new year

Salut à tous,
Ben voila, avec un peu de retard par rapport à vous, nous sommes aussi passé en 2007. Je vous souhaite à tous une très bonne année, ainsi que la santé qui va avec, beaucoup de bonheur, un soupçon d'argent car ce n'est pas ça qui rend le plus heureux, mais avant tout de partager de bons moments avec les autres, amis, famille......
Je laisse le mot de la fin à mon nouveau copain d'hotel, qui se joint à moi pour vous souhaiter à tous une TRES BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!

mini_DSC00794     mini_DSC00797   mini_DSC00798 mini_DSC00801


See you
 

Publicité
Commentaires
M
et profite bien de ton ti séjour aux States !!
N
bonne année 2007 à toi aussi et à ton nouveau compagnon...
M
non, là je te vois venir et Annie aussi, oui je sais que marmotte ça s'écrit marmotte... et que bonne ça s'écrit bonne....mais mes mains font pas toujours ce que ma tête leur dit... oups...<br /> (là je crois que je me suis suffisamment concentrée et que je peux mettre entrer....)
M
ouvrir les yeux qd je me relis..ça serait pas un luxe!!!!!<br /> donc <br /> -2007 t'offre....<br /> - de découverteS<br /> - yeux et de bons moments<br /> <br /> oula... ça commence bien cette année!!!<br /> <br /> mamrotte à bêtises..... LOL
M
Il est trop chou ton coloc'!!!!!! <br /> tu le ramènera en france???? <br /> <br /> Apo, globule et les platys dégénérés (si si!!) te souhaitons que 2007 t'offres plein de découverte, d'étoiles ds les yeux de et bons moments pour faire passer ceux plus durs...<br /> <br /> Ta marmotte aquario-touriste
Publicité