Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
white mountains
4 février 2007

Marche avec les ours

Salut,

Une semaine de plus de terminée, qui commence à sentir la fin de mon premier séjour au pays de l'oncle Sam. J'attaque mon dernier mois de boulot avant mon retour en France qui me fait de plus en plus peur... Cela fera l'objet d'un plus long post plus tard.

Pour le moment, encore un reve de réalisé, à savoir une visite d'un parc naturel Américain, visite éclair du Yosemite (prononcer Yosémiti). Juste quelques mots à propos, grand et grandiose sont les deux seuls mots qui me viennent à l'esprit. Photos à découvrir pour vous faire une idée dans la rubrique Nature.

mini_DSC01602

Week end un peu spécial puisque JB et Henri m'ont fait l'honneur de leur visite, j'espère que la visite vous a plus, et peut etre à très bientot dans mon "nouveau presque chez moi".

mini_DSC01664

A noter que JB est l'auteur du coucher de soleil de la semaine, chapeau l'artiste...

mini_DSC01683

See you guys........

Publicité
Commentaires
G
ça fait quel effet de se trouver au pied d'el capitan? et c'est ti donc normal qu'il ya point donc de neige sur les cimes?<br /> <br /> au fait, tu reviens quand exactement au pays de sarkosy?<br /> <br /> bidou mon amerloque préféré<br /> <br /> (je vais t'envoyer un coucher de grisaille parisien, tu verras, ça va te donner envie de revenir!))
N
waouh !! en effet le site a l'air superbe et comme tu le dis si bien grandiose...ça me rappelle un peu mes terrils ( ouaip , pas très bonne ma note d'humour ) j'arrive à comprendre que le retour dans l'hexagone te paraisse difficile .
Publicité